Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 novembre 2012

Mme Gouriet souhaite répondre !

Ci dessous sa réponse et ensuite un petit commentaire.

Monsieur,
Dans un article paru sur votre blog le 11 novembre 2012 à l'adresse www.jeanpaulboulet.fr, vous me
mettez en cause.
Je vous remercie de bien vouloir publier ma réponse à ces attaques, dans les meilleurs délais, sous votre billet, et dans les mêmes formes que ce dernier :


" La phrase que vous citez est sortie de son contexte et son interprétation est erronée. Le paragraphe entier ( billet du 25 octobre 2012 sur le blog www.gouriet.com) est le suivant : "
Françoise Montseny et moi-même, nous ne pouvons pas laisser dire que nous manquons d'humanisme et que nous ne sommes pas sensibles à la question du handicap. Nous sommes toutes les deux personnellement touchées d'extrêmement près par cette question du handicap, simplement, nous ne portons pas nos proches en bandoulière"

Comme vous pouvez le constater, je ne parlais dans cette phrase aucunement du fils de M. Schosteck mais faisait bien plutôt référence à nos propres familles. Je ne me serais pas permise de parler du fils de M. Schosteck, sachant justement, pour le vivre personnellement au quotidien combien il est compliqué, difficile et parfois douloureux d'avoir un proche handicapé. "

Bien à vous

Martine Gouriet

Commentaire

1 - Sortie de son contexte ? Je fais à plusieurs reprises référence à votre blog et chacun à la possibilité en quelques secondes de consulter vos écrits.
2 -Se pose toujours la question du pourquoi de cette phrase en fin de paragraphe "nous ne portons pas nos proches en bandoulière" sous entendu... d'autres le font
3 - Par souci de transparence, j'ai publié votre réponse il serait bien que, vous aussi, acceptiez de publier les commentaires de châtillonnais qui sont postés sur votre blog. A ce jour ce n'est pas le cas.
Cordialement
Jean-Paul Boulet

Les commentaires sont fermés.